HEJ HEJ TAK réunit des artistes de différentes disciplines, animé·e·s d’une même volonté d’explorer, ensemble, leur langage artistique, de partager leurs compétences, leur énergie, leurs univers, leurs désirs et leurs exigences...

UN COLLECTIF COMME CADRE DES POSSIBLES pour écrire, ensemble et souvent avec d’autres, des formes pluridisciplinaires où la circulation des langages, des pratiques, des vécus s’opère au croisement entre l’intime et le collectif, entre le réel et le fictif.
UN ESPACE DE MUTUALISATION des forces, des  recherches, des doutes où les zones de porosité deviennent notre endroit d’expansion.
UN TOÎT SUR LA TÊTE de ses multiples porteur·se·s de projets.

Le fonctionnement collectif de HEJ HEJ TAK s’organise autour du NOYAU (Nous On Y Agit Uni·e·s) et des comètes. Le NOYAU est constitué d’artistes porteur·se·s de créations, de recherches, de tentatives ; les comètes sont des artistes ami·e·s qui travaillent régulièrement ou ponctuellement avec la compagnie.

Cette résidence à La chambre d’eau sera l’occasion de réunir le NOYAU et plusieurs comètes pour un LABORATOIRE DE PRATIQUES COLLECTIVES que nous envisageons comme un temps de réflexion autour de notre façon de faire ensemble et des capacités de transformation de nos relations et de nos communautés par la notre pratique artistique.